lundi 17 novembre 2008

Attention a se site de rencontre!!

be2.com, attention a se site de rencontre!!

Le Grand Méchant Loup: site de rencontre be2.com
Le Pigeon: Celui ou Celle qui recherche l'amour

Description: vous pensez vous inscrire pour 1 mois à 30euro en fait vous vous engagez pour 6 mois et payez 180euro :shock: . Ensuite vous recevez des messages de contacts qui se revelent faux puis plus rien pendant plusieurs mois. Vous oubliez ce site pensant ne plus être engagé puis 6 mois après be2.com vous prélève automatiquement 180euro :shock: selon les Consignes Générales d'Utilisation que personne ne lis (ce qu'ils savent) et comme par hasard vous recevez de nouveaux messages de contacts sûrement faux.
Coût de l'arnaque 360euro :cry: voir plus si vous annulez pas votre carte bleu car ils ne vous confirme pas la résiliation que vous vous empressez de faxé car il faut la faxer (c'est sûr tout le monde à un fax chez lui)

Je leur est envoyé un fax demandant le remboursement de ce prélèvement abusif et la résiliation de mon compte. Ils refusent naturellement le remboursement et oublient volontairement de me confirmer la résiliation de mon compte. Pour être tranquille je vais devoir annuler ma carte bancaire pour 20 euros à mes frais évidemment.

Alors attention si vous voulez vous inscrire sur ce site de rencontre lisez bien les CGU car elles sont fait de telle sorte que vous vous faite voler en toute impunité.

Ensuite impossible de se faire rembourser car leur technique est bien rôdée, ils savent comment s'y prendre en plus il ne sont pas en France et n'ont pas les même lois.

FAITES EN PART A VOTRE ENTOURAGE VOUS POURREZ PEUT ETRE EVITER QUE QUELQU'UN PERDRE DE L'ARGENT QU'IL AURAIT PU METTRE AILLEURS....surtout en temps de crise


Dernière édition par Deagle000 le Sam 25 Oct, 2008 à 01:04:11, édité 3 fois.
J'ai envoyé une déclaration au CNIL ( http://www.cnil.fr/index.php?id=22 ) et je fais le tour de tout les forums ou sites dans les quelles je peux denoncer les pratiques de be2.com
Ils ont voulu me prendre 180 euros par derrière, maintenant je vais tellement inonder le web
d'information sur leurs méthodes abusives que ça va leur coûter plus cher que ce qu'ils m'ont pri. Car ceux qui liront mes posts éviteront désormais ce site....enfin j'éspère

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je viens de verifier, apres avoir lu ce post, et je suis toujours ponctionner par ce site alors que je ne le savait pas ! Je contact ma banque dans les plus bref delai et je les attaques pour escroquerie bancaire !