mardi 23 mars 2010

tentative d'arnaque...

Bonjour, et désolé pour tous ceux qui se sont fait manipuler par une scammeuse ou scammeur.

Pour vous raconter ma petite histoire,je vais sur les sites de rencontres ,le dernier en date c'était netclub là ou j'ai rencontré la scammeuse enfin un profil de scammeuse ;Au départ c'était plutot insoupçonnable elle disait etre en thèse et partie en cote d'ivoire car elle étudiait les civilisations africaines .

Donc les conversations se poursuivent on a tous les deux le meme age , elle me plait je la trouve allumé mais sympa cependant certaines fois il y a des incohérences dans ce qu'elle dit ou elle fait des fautes tellement énormes en confondant un mot pour un autre et à ce niveau d'étude bah c'est plutot rare donc je la reprend (lol , oui trop naif) je me dis qu'elle doit etre fatigué... de meme le type d'écriture qu'elle choisi sur ses messages ressemble étrangement au vieilles arnaques qu'on sent a des kilomètres comme vous avez gagné une voiture...

Et donc vient le jour ou elle doit prendre l'avion pour rentrer en france puisqu'elle s'est soit disant expatriée pour finir sa thèse et là elle me raconte qu'elle est coincée par la douane et qu'on lui demande un supplément car elle souhaite importer des objets d'art ,bref une histoire à coucher par terre et me demande si je pourrais pas l'aider à payer son billet et qu'elle me remboursera après la vente de ces derniers moyennant de me les rembourser avec interet .

Je lui dit clairement non et que si c'est l'argent qui l'interesse que c'est pas la peine de me recontacter ce a quoi elle me répond quand meme qu'elle va se débrouiller puisqu'elle s'est mise dans le pétrin toute seule et qu'on se rencontrerai une fois l'historie réglé (lol mais j'y crois plus depuis le dernier mail) .

je n'entendrais plus parler d'elle.

Son profil sur netclub c'était Vmary agé de 24 ans son email



J'espere que ça évitera à certaines personnes de tomber dans le piège et si vous connaissez la personne qui se fait usurper son identité , il faut le signaler!!

Voilà je vais essayer de poster cette histoire avec les photos un peu partout sur le net ou l'on parle des arnaques aux rencontres en cote d'ivoire , ce qui m'a motivé à poster c'est que j'ai trouvé exactement la meme histoire avec des photos différentes en cherchant à découvrir la vérité et que certaines personnes ont accepté de payer et n'ont jamais vu ni la fille ni le retour de leur argent .

Aucun commentaire: