samedi 13 mars 2010


Encore une habituée des sites afrointroduction e b2

--------------------------------------------------------------------------------
From: diallo_a00@live.fr

Subject: Bonjour
Date: Sat, 13 Feb 2010 18:35:04 +0000

Bonjour
Je suis très heureuse de pouvoir être en contact avec toi. J'espère
qu'on aura l'occasion de bien se connaître au fil du temps.
Pour commencer, je voudrais que tu me parles de toi : tes goûts, si tu
vis seule, ce que tu attends d'une femme etc...... Je suis conscient du
fait qu'il faudra du temps pour bien se connaître.Mais pour moi seule la volonte et nos desir nous permettrons de fonder notre amour je vis tout seul.
J'adore la musique classique. J'ai quelques CD et beaucoup de cassettes de
musique classique, des livres, dictionnaires et encyclopédies concernant
les compositeurs de musique classique. J'aime aussi la lecture, l'art
(peinture, architecture theatre etc.......), le cinéma. Je ne fume pas et ne boit
pas d'alcool. Comme activité sportive, j'ai pratiqué le tennis et j'adore la natation.Je crois qu pour certains hommes l'amour se limite au sexe ben non l'amour se nourrit avec la tolerance l'affection et les concessions alors j'espere que tu pourra etre a la hauteur d tout cela
Je suis tres juste et beaucoup croyante et n'adore pas le mensonge.
J'attends ton message.
mon mail c'est

--------------------------------------------------------------------------------

Aucun commentaire: