lundi 22 mars 2010

Faux avocat.....



Un internaute a correspondu avec cette personne. Lorsqu'il lui a dit que la photo qu'elle avait envoyée se trouvait sur le site de www.aicha.be, elle a fait intervenir un faux avocat qui a envoyé le mail suivant, malheureusement plein de fautes d'orthographe.

Bien enttendu Monsieur, je suis avocat et j'ai bien pris connaissance de la gravité de l'act mademoiselle Nadia à été victime d'un delit très grave à savoir :ses photos ont été utilisé par une de ces amies sur le net à des fins lucratives et commerciale ce qui necessite une poursuite judiciaire voir même emprisonnement d'une peine allant de 5 ans à 20 ans d'emprisonnement ferme et une amande allant de 50.000 euros à 160.000 euros.

Je crois que je suis capable de poursuivre cette affaire mais je dois vous signalé tout de suite que notre cabienet travail avec des detectifs privé à travers le monde et il faut nous investir tout de suite.

Je suis en ce moment en Cô d'Ivoire pour déffendre une Cliente alors sachiez que vous aviez beaucoups d'argent à gagner si vous voulez vraiment vous investir a traquer ces personnes qui ont utilisé l'image de votre bien aimée à des fin commerciale.
Nous pourvons vous aider a trouver cette personne et avoir gain de cause mais nos service sernt renumerés et les modalités de prestation sont les suivante

1) Droit d'ouverture de dossier 780€

c'est ce que nous vous demandons afin d'ouvrir un dossier et que l'enquete commence automatiquement

Alors à vous de voir ce qui vous pouvez avoir comme gain dans cette affaire.

J'attends impatiement votre reponse passé un delait de deux jours je conçois que vous êtes moins interessé à la poursuite de cette Usupateurs d'identité.

Bien à Vous

Monsieur Cissé

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toujours aussi pitoyables ces apprentis escrocs... Scénario à la c... Histoires abracadabrantes sentant le FAKE à 10 lieues à la ronde... Enfin, ils nous font bien rire ces pitres!