jeudi 22 avril 2010

Encore une arnaqueuse !

From: tandresse.belle@live.fr
Subject: Bonsoir Willy
Date: Fri, 16 Apr 2010 13:58:13 +0000


Coucou Willy

je suis tres contente de mieux faire ta connaissance Willy tu c est moi cequi me ferais plaisir c est d avoir un homme comme toi car en te regadent je sans que tu  est une personne special joiyeur remplie d amour et tu merite une femme qui t aimerais beaucoup et moi je souhaite de tous ceour que sa sois moi car moi je c est que tu pourais etre la personne qui me rendre heureuse et moi je suis impatiente de connaitre tous sur toi et anvisager autres projets Willy moi je suis une fille travailleuse et moi je suis fier de mon travaille et de cesue moi je gagne moi je suis sincere t moi je suis sur le net pour rencontrer un homme pour fais ma vie et non pas pour luir du mal  car sur le net chacun a sa recherche et moi je recheche un homme pour partager la vie a deux de bien avoir heureusse d'amour bonheur ensemble moi je suis sur de ceque je recheche moi je recheche un homme par ma vie car moi j aimerais fondé une famille remplie d amour de joie de tolerance et plus car moi je voir des personne fondé des famille font leur vivre a deux et moi je veux aussi et c est pourquoi moi je suis sur le net avec toi et j aimerais t avoir comme mon amie mon fere mon marie mon protecteur mon soutient mon dieu mon soleil ma lune mon etoiles de la nuit je suis une femme sincere et honnete car moi je veux avoir une relation serieuse et durable basé sur l amour la confience la tendresse et plus car moi j ais beaucoup souffer dans ma vie te j aimerais etre heureuse avec un homme qui voudras bien de moi comme une femme et moi je lui donnerais tous de moi pourqu"il sois heureuse de moi fier d avoir une femme comme moi pour partager sa vie avec moi je lui rendrais heureur et j espere recevoir aussi de lui car c est une vie a deux je te faire bisous Bonne journèe a toi


coucou Willy 

Aucun commentaire: