dimanche 4 avril 2010

Oui, c'est une arnaque !!!

nicole_79
j ai un ami qui se dit avocat et tres amoureux de moi , on devait se voir ce lundi mais par un cotre temps il est parti en cote divoire pour defendre une jeune fille dont il est proche puisque c est le fille d un de ses amis qui est dcd
il l a defendu au niveau du tribunal car il veut l adopter, la belle chose, mais que pour faire debloquer son heritage "5 000 000"d euros il me demande de lui envoyer 800 euros via western union
mais je ne suis pas blonde et je flaire l arnaque , mais je suis quand meme dans le doute , et si c etait vrai ?
alors je ne sais plus ou j en suis alors si qlqun pouvait m aider
je dois lui envoyer cet argent des demain

1 commentaire:

Anonyme a dit…

absolument ma chere .et si tu lui envoie tu dois aussi croire au pere noel,et a toutes les conneries que les politiciens te disent.soit raisonable,n envoie au grand jamais d argent, a moins que tu oeut le faire sans pleurer apres
.et crois moi, je choisis mes pauvres et je me fais toujours entuber.mais je le fais de bon coeur et je n ai pas besoin de l argent