dimanche 11 avril 2010

Photo d'arnaqueuse

Photo envoyé par Anonyme

3 commentaires:

Anonyme a dit…

soory 1h30 que je poster un texte de toute beauté , plantage , coool le blog , la j expliqué un peu ce que je fais avec ce genre de cas , bon une autre fois sorry la j ai mal au main , juste merci elle a mi une photo sur son msn , je lui ai encore jam parler , et vue que fais 5 ans que je fais de la traque de fake pedo ect et je sais pas je tombe dessus le dernier site 4 jour non stop sans dormir fais 2 semaines de ça , le pire site de fake , interchate , bon nettoyage , la je me suis inscrit sur un autre et je vois que sonia la miss univers mdr reste bien un bon coup , pas du genre sexe crois moi , j ai déjà eu pas mal d info sur le web juste la confirmation de la personne reste bien de sur une de vos amie ^^ et je me fais un plaisir de venir ici , j ai déjà 5 sites ou elles ,je pense agisse car a voir reste une bonne organisation , et facile de les pister , donc je donne pas de nom rien je vais mumuse , et des que j ai du bon je vous donne des infos , reste juste un bon programme pour moi , j aime beaucoup le genre ^^et msn reste un peu facile ,

merci pour tout msn va servir ,

une bonne cybercrime a voir ,

apres les fake les pedos voila la suite ^^

a bientôt , merci de voir qu il reste des gens pour faire des blog de valeur non juste du bla bla , aussi pour la personne qui demande pourquoi les chercher si loin , simple moi je cherche pas , je tombe dessus , plus de blog comme ça éviterait des commentaires du genre ,


je veux pouvoir passer une fois sur un site , et pas au bout de 5 jours trouver déjà fakes pedo ect,


reste des gens pour nettoyer les horreurs perpétuelle de personne infecte , et j ai eu ma première attaque de fake il y a 5 ans , je savait même pas ce que voulait dire fake , un ans depuis je collectionne , 5 reso pedo sur netlog le dernier une fiche 17 000 amis donc compte ,

je dois dire que je passe du temps a écrire a cybercrime ,et que reste dans n importe qu elle pays , pour moi la web il a pas de frontière ,la preuve , alors ,moi je vais chercher les gens qui justement cherche ici ded quoi ce gaver , sur les gens avec de belle parole et pas le moindre sans de lytique ,

je suis Suisse et reste le choix du menu idéal au chercheur de papier et a voir aussi de nouvelle tapeuse du web ,

la seule chose sur tout mes profile reste notifier que une personne qui veux papier j ai au wc ^^


il y a plus de Suisse sur les sites gratuit , une horreur ,et payer 30 euro par mois pour avoir la paix non sérieux , les Suisse qui son sur des site a risque reste les plus courageux , l av dernier 2 semaine 14 demande de mariage , et autre genre aussi , la je suis sur un new et voila je tombe sur miss sonia - ok , elle sait encore sur qui elle va vouloir mumuse ,que la partie commence , j a deja toute les info sur les agissements grasse a vous , un peu de php ,ajax , java , msn ^^ , il reste plus de secret ^^

a bientôt merci encore , et continuer ,dessoler de voir que vous avez vécu des chose avec des gens pourrie du genre , moi j ai rien vécu du genre , juste j ai une intelligence intuitive qui reste pour moi une facilité incroyable de perception du comportement , qui reste une des raison de l utiliser çA de bonne façon , car le contraire reste aussi facile , et pire , verra qui manipule je sais déjà que je suis d attaque pour ma nouvelle add msn de femme sérieuse , encore ^^

depclaire a dit…

bonjour j ai trouver le top des fakes inégalable

interchat

attaque de plus de 50 fakes sur une journée , le royal club ,

exactement les membres qui me track depuis quoimagueule , netlog , et voila le retour , 70% d interchat et que fakes , ils mon prouvé leur bêtise , du gros du lourd , du jamais vue ,alors attention les yeux , une visite je conseille , car la il y a tellement que je peu pas imaginé ,que des sites laisse ,un fléau des plus inimaginable



nom

om83

alessan418

niptuck

Emma-

flow

Torn@de.fr

tofer88

abriso

pink

bastiena

angel62

alicya

sebiboy2

crees42

tis_59

Louna%20houbaa

belgosse

crees42

Dave77

oulong

calypso92

miss_blonde2010
caline1
enzosportif
la-panthère


encore encore encore énorme

Anonyme a dit…

You are so awesome! I do not believe I've truly read through anything like this before. So great to find someone with original thoughts on this subject matter. Really.. thanks for starting this up. This site is one thing that is needed on the web, someone with some originality!
Look at my blog post ; Giovanni