vendredi 16 avril 2010

 Scave Mac 
------------                                                                    
Bonjours moi aussi je me suis fait arnaquer par une certaine BABELLE Coresse ou Coresse BABELLE, elle se fait passer pour une canadienne qui fait des études de médecine radiologie, mais enfin de compte c'est faut et je croie même que ce n'est pas une canadienne mais une ou un béninois(e). et j'ai même vu qu'elle exister sur NET BLOG, voila ces adresse mais parce que elle en a plusieurs [ babellecoresse@ovi.com/ coressedelver@yahoo.fr/] alors faite attention à cette personne. Regarder sur ce site et vous verrez les photo qu'elle m'avais envoyer, qui dit Afrique dit arnaque généralement. Alors attention. http://www.adoos.fr/post/8539238/correspondre_rencontre

Aucun commentaire: