lundi 13 septembre 2010

Bill & Hillary Clinton Fontation" Arnaque a la Loterie"

Attention, Nouvel arnaque a la loterie 

Voilà un exemple d'arnaque reçu récemment dans ma boite maïl.




BILL & HILLARY CLINTON FOUNDATION
MICROSOFT LOTERY.INC

Cher (e) Lauréat (e) , 
La compagnie Microsoft vous informe du tirage au sort du grand jeu conçu par le fondateur Micraosoft  qui s’est tenu Sis à Washington au Siège de la compagnie Microsoft Corporation.
Votre adresse électronique attachée au numéro du ticket  gagnant vous à permis de gagner à la 3ème catégorie d’une somme forfaitaire hors taxe de 250. 000€( Deux Cinquante Mille Euros).
Ceci n’étant donc pas un Spam ni un virus.
Veuillez trouver en annexe votre Notification de votre gain.

Pour la réclamation de ce  lot acquis par la  Bill & Hillary Clinton Foundation. 
Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec l’huissier pour vous dictez la procédure
pour le retrait de votre gain. 
Maître GERARD FAINOT


Tel : (+225) 03 450 279

Amicalement,

Monsieur Eric Holder.

Secrétaire adjoint de la Justice sous Monsieur Bill  Clinton.

Direction de la Promotion de l’Internet et du Jeux.

Direction de la Loterie Internationale Bill & Hillary Clinton Foundation.

Adresse: 48-50 Inverness terrace  New York W2 3J

3 commentaires:

Unknown a dit…

Merci ça ma beaucoup aidée. J'ai reçu le même email. Donc je vais l'effacée. Je me suis dis c'est impossible je n'ai même pas participé au concours et puis je gagne supposément 250 000 euro. C'est une arnaque!

Unknown a dit…

Merci! J'ai pue vérifié. Je pensais que c'étais une arnaque. C'étais bizarre je n'ai jamais participé a se concours et j'avais supposément gagné 250 000 euro Trop louche.
J'ai donc effacé le courriel!!! Merci

Anonyme a dit…

merci aux internautes qui ont fait part de cette arnaque que j'ai reçu dans ma boite et qui m'a laissé septique.Ils me demandaient mes coordonnées bancaire!J'espère personne ne se fera avoir.