mardi 9 mars 2010

Dangereuse !!!,

Bonjour
J'apprécie votre initiative quand à la création de votre blog sur les arnaqueuses.
J'en ai une, une bonne celle-là et j'espère pouvoir compter sur vous pour diffuser son cv.
Je vous joins sa photo. Elle est encore ma femme sur le papier.

Voici le message :
RUGATI FAÏDA MIREILLE BYONGO alias WHITMYRA, congolaise de 26 ans vivant à Kinshasa. Elle agit dans le temps ! En plusieurs années si nécessaire : c'est le grand jeu, mariage, enfant, projet. Toute sa famille du même nom est derrière les coups montés qu'elle prépare. Elle fréquente les bars à pute de Kinshasa et recherche le grand amour.
Personnage très très dangereuse ! Très très adroite pour se poser en victime. Arnaqueuse de fric, de sentiments. Tout y est.
3 tentatives de meurtre sur son ex-mari : moi
Implication dans un assassinat au rwanda
Kidnapping d'enfant, le mien retenu en otage
...
Il y a eu un précédent, il y a eu moi et il y en a déjà un autre en cours...

PS : Voici la dernière photo de ma fille, elle s'appelle Chloé, elle a 25 mois. Je ne l'ai pas vue depuis 18 mois.

Aucun commentaire: