mardi 9 mars 2010

saaaaam.......


Cette personne sévit sur le site amoureux.com sous le nom de saaaaam et a essayé de me soutirer de l'argent , pretextant une histoire à dormir debout comme de quoi ele était en pays étranger (Afrique) où elle devait récupérer les avoirs de son père qui venait de décéder soi-disant ... Pas très intelligente et trop sûre de son apparence physique ...Du moins si c'est bien son apparence .

Son adresse mail : fleurdelyse2009@live.fr

Je joins donc sa photo à suposer que ce soit bien elle.

Le pire c'est qu'elle sévit toujours sur le site amoureux.com et qu'à ce moment là je ne connaissait pas votre site , déçu je n'ai pas eu le courage de la dénoncer , je le regrette et c'est la raison pour laquelle je vous envoie ce mail .

bien à vous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis en contact avec des dizaines d'arnaqueuses , tant ivoiriennes qu'européennes . Je peux vous transmettre leurs mail , photos : freewill_23@hotmail.com