lundi 8 mars 2010

Ordinateurs portables à 52 euros !!!!!!!!!!!!!!!

Prudence, des annonces eBay vous proposent d´acquérir des ordinateurs portables pour 52 euros... Arnaque comprise!

Est-ce qu'un ordinateur portable Toshiba satellite 4Go Ram DVD/RW pour 52 euros pourrait vous intéresser ? A première vue, pour notre cas, une bonne affaire légale est toujours bonne à prendre. Sur eBay, un vendeur aux notes et évaluations positives attire l'œil. Euroachat2009, son pseudo, propose un ordinateur portable pour 52 euros. D'après ses dires "Ventes de conseiller municipal de cour... 54 euros".

Heureusement que ce - e.commerçant - a boudé l'ensemble de ses cours de Français et de mathématique. Il en rajoute une grosse couche en expliquant que "C'est une occasion de ne pas être manquée ; acheter les marchandises nouvelles de bonnes qualité directement de la cour désignée des conseillers municipaux, enchères sont maintenant hebdomadaire tenu ici à Paris." Le vendeur indique que "des offres ne seront pas acceptées" car le prix de ses ordinateurs reste "rigide" de 54 euros.




Si l'arnaque est grossière, l'escroc vendait aussi des DVD, des lecteurs multimédia de salon, avec des notes et évaluations très positives... qu'ils se mettaient lui même, via d'autres comptes.

Contacté, eBay n'a pas répondu à notre question à savoir comment il était encore possible, aujourd'hui, à des pirates de se noter sans être repérés. Cependant, et c'est le principal, le compte du vendeur a été banni rapidement après que le site de vente aux enchères eu été prévenu. (R.L)

Aucun commentaire: