mercredi 5 mai 2010

IGNOBLE !!!!!!!

 Ici , on fait dans l'ignoble ! Ces crapules n' hésitent pas à utiliser des photos de personnes en fin de vie pour leurs méfaits .


From: karendawson@orange.fr
Subject: Contactez  la DHL  pour récuperer la mallette
Date: Tue, 4 May 2010 10:01:38 +0200
To:


Bonjour bien Aimé .  

 Je me réjouis énormément de votre réponse .Que Dieu vous bénisses énormément . Aujourd'hui même j'ai eu une conversation amicale avec mon DOCTEUR , sur mon projet de Donation,et j'avoue que cela lui a beaucoup plus.  Je veux vous dire mes remerciements pour votre disponibilité confirmée. Je loue également l'éternel car il a exaucé ma prière en votre faveur .
J'ai  le cœur serré, les larmes au bord des yeux en vous écrivant .
Mais je me demande parfois, Faut-il absolument une raison pour donner ? Et d'abord, que signifie donner ? Quels est le sens du don ?  C'est lorsque vous donnez de vous-même que vous donnez réellement." Ceux qui ne comprendrons  pas ce que je  fait, donnent-ils ? Et que donnent-ils ? Oui je vous  donne cet Argent.
Mais j'ai  reçu aussi ! Cet échange électronique est le plus précieux qui soit.
Bien Aimé, je voudrais ne pas être seule,je voudrait  être accompagnée dans ces moments difficiles, être rassurée quand j’ai peur, être consolée quand j’ai du chagrin, être soutenue, être entendue, être acceptée pour ce que je suis, Ainsi me sentir aimée. Je te dis  Vraiment merci , Mes mots sont impuissants a dire ma gratitude,car ici couchée sur mon lit d'hôpital je n'ai plus aucune force pour faire quoique ce soit ,plus de  rêves  pour moi-même , plus de  désirs .
Je ne sais comment  vivre avec ce rien qui reste,  seulement la foi et l'espoir pour tout soutien .
Le jour se lève ,le temps passe, et mon cœur bats de moins en moins, j'ai peur de mourir , j'ai vraiment peur, J'ose espérée que je ne me suis pas trompée sur votre bonne foie car avant
que je ne vous ai contacté , j'ai dû veuillez la nuit entière malgré que
ma santé allait vraiment mal ,en priant notre Dieu le tout miséricordieux
qu'il puisse m'envoyer une personne sérieuse qui saura bien gérer mon
argent et offrir aux plus démunies la joie et le sourire de vivre
également .Je vous ai donc choisit  avec la bénédiction de Dieu.
Aussi Je tiens à vous informer que les procédures Juridiques ont été déja établies, et que j'ai laissé des instructions à la DHL afin que ma MALLETTE  vous soit envoyé sous une  Assurance Diplomatique, pour  PLUS de sécurité.

J'espère  Aussi  que vous  recevrez  MES PHOTOS , joints.
Veuillez contacter la DHL aujourd'hui même afin que mes instructions se fassent comme je l'ai ordonnée .L'argent que vous allez recevoir , est une bénédiction de Dieu pour vous .Je vie ces derniers heures dans la peur , peur de mourir sans savoir le sort qui sera réservé à mon argent que j'ai laissé derrière moi .C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous léguer mon argent .  Contactez la DHL à Cotonou au Bénin . J'ai laissé des instructions que vous viendrez retirer mes biens .L'argent soit (UN MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US  (1.025.000 Us Dollars) est dans ma mallette de couleur cendre que j'ai mise dans mon coffre sous contrôle de La DHL . IMPORTANT Vous  enverrez les détails sur mon coffre ci-dessous par e-mail à la DHL pour confirmer que c'est bien  moi qui vous ai envoyé.Vous devez également communiquez une adresse pour qu'il vous l'envoi  .Pour cela vous devez remplir le texte ci-dessous et le lui envoyé .Aussi je vous recommande la discrétion et ne divulguez par cette lettre a personne .Soyez vraiment discrets à l'égard de vos proches et amis jusqu'à ce que vous recevez l'argent chez vous car je ne voudrais pas que mon amant qui continue à courir un peu partout pour avoir mon argent en ce moment alors que je suis encore vivante dans ma situation vienne à découvrir cette lettre .Donc soyez totalement discret autour de vous .En vous léguant cet argent , je suis persuadé qu' après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .Contactez la DHL à Cotonou au Bénin à son e-mail ci-dessous et faite vite pour l'amour de Dieu, et surtout ne lui dite aussi rien sur le réel contenue de la mallette .


TRANSPORTS ET COMMERCES
 DHL International Benin
Centre Xanadu
Ancien Pont
03 BP 2147
Cotonou
Adresse électronique : directiondhl@hosanna.net / direction.dhlbenin@w.cn




..................................................................TEXTE......................................................
A Monsieur le Directeur de la DHL Bénin
 
Je viens en qualité du bénéficiaire des biens de Madame  Karen DAWSON de nationalité ANGLAISE avec un Passeport N°A124574 , résidente en république du Bénin où elle est détentrice d'un coffre dans votre institution ; les renseignement secrets de son coffre sont  :

Titulaire du Coffre : Madame Karen DAWSON
Numéro du coffre : CA212298 
code de sécurité secret: MEMICCI20034
Contenue du coffre :
Mallette de couleur cendre Contenue de la mallette :Bien FamilialeAutre information:
ANV/XX2203
Code Guichet : 01022

Par ailleurs Je souhaite que vous m'envoyer expressivement la mallette à mon adresse ci-dessous .
 

NOM : ................................................
PRÉNOM :...........................................
AGE:......................................................
ADRESSE :.........................................
PAYS :..............................................
TÉLÉPHONE:......................................
PROFESSION:..................................

Merci pour votre aimable compréhension .

Respectueusement le vôtre.

Je vous laisse mon adresse privé sur laquelle j'attends votre votre confirmation d'envoi d'information à la DHL de toute urgence : karen_dawson@rocketmail.com  et mettez moi au courant de l'évolution du dossier
Recpestueusement Votre

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis journaliste à la télévision belge (RTBF). Je prépare une émission sur les arnaques sentimentales et je souhaiterais entrer en contact avec des personnes qui ont été arnaquées par des scameuses de l'est ou d'Afrique. Si vous voulez nous raconter votre expérience ou nous aider à en identifier, contactez moi : calo@rtbf.be