mercredi 26 mai 2010

Une bien connue des européens


From: vict_1976@live.fr
Subject: Connaissance
Date: Wed, 26 May 2010 15:10:30 +0000


moi je me prenomme victoria et moi
je recherche un homme serieux sincere gentil fidele pour une relation durable avec lui que je pourais fait ma vie pour l’eternite.Et je suis Styliste  modéliste agée de 34 ans je réside dans  le Nord-Est de la Cote d'ivoire. est ce que celà te derange  a cause de la distance ?En ce qui concerne la distance , cela ne me gène pas du tout car l'amour n'a pas de frontières en plus quand les sentiments existent tout est franchissable , l'age non plus ne me gène pas car a 50ans deja je te trouve tres jeune  , on a pas besoin d'avoir le même age toi et moi pour partager amour disons ressentir les même sentiments car pour moi  Aimer.Mes  mensturations ; 1m76 et je pèse 64kg  pour un  premier  message je  t'envoie  deux   fotos de moi  je  penses  te relire vraiment a  tres bientot

Aucun commentaire: