vendredi 14 janvier 2011

Et une de plus....

From: amour_serieuse2010@live.fr




Subject: bonsoir monseiur

Date: Fri,  2010 20:43:04 +0100



Bonjour monsieur j’espère que vous aller très bien j’ai beaucoup aime votre message et je suis près.

A me lance dans cette aventure avec vous si vous le souhaite bien et j’aimerais très bien fait votre connaissance

Mais nous somme très loin dans nous mais il a un proverbe qui dit en amour la distance et l’age ne conte pas Je me prénomme florence gourgie j'ai 33 ans, je mesure 1M70 et 57kg et j’ai les yeux marron et des cheveux noirs et je suis gérante .Je suis française d’origine ivoirienne et j’étais à Toulon au sud de la France dans le département du Var 83, dans la région du Provence-Alpes-Côte d'Azur avec ma tante et depuis le décès de ma tante je réside en ce moment a OUEST DE L’AFRIQUE. Je suis célibataire j'ai un enfant que je suis venue sur le net pour tenté ma chance car on ne sais jamais et je recherche un homme qui m'aimerais sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi un homme, gentil, simple, naturel, sincère, honnête, respectueux, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte. Je suis une femme de nature un peu réservé, timide, simple, compréhensive, intelligente, ouverte aux autres tolérantes- très bonne cuisinière, je soutiens dans les moments difficiles et dans les autres moments de joie. Je vous souhait une bonne soirée bisou a vous je suis connecté




FLORENCE





Aucun commentaire: