vendredi 14 janvier 2011

Une blanche avec un nom ivoirien ! Un peu gros ...

From: mariel225@live.fr




Subject: Ravi de faire votre connaissance

Date: Fri, 12 Mar 2010 20:47:39 +0100



Bonsoir



Comment allez vous? Je vous remercie d'avoir accepté mon invitation pour cela avant qu'on parle sur msn j'aimerais que vous sachez toute ses informations de moi et peut être qu'à travers ses informations là vous verrez si oui ou non nous sommes compatible afin de poursuivre notre connaissance. Je me nomme Benedite kablan j'ai 31ans et je mesure 1m70 pour 58kg, yeux noisette, cheveux longs. Je recherche un homme gentil fidèle affectueux doux courageux travailleur capable de tenir un foyer pour une relation durable. Je suis orpheline de père depuis l'age de 10ans et de mère depuis 3mois je vivais à Montélimar mais actuellement suis en Cote d'ivoire précisément à Bassam pour des raisons que j’ai des parents adoptifs ici et aussi parce que j’y travaille j’y suis depuis 3mois maintenant. je suis célibataire sans enfant depuis toujours, je me débrouille pas mal au boulot je travaille comme institutrice dans un orphelinat. Sache que je suis une femme calme élégante honnête et optimisme savoir vivre.Pour moi dans pour une relation amoureuse l'age et la disatnce n'a pas d'importance à moins que mon correspondant en voir un seul les sentiments qui parvienneent à surtout tout et bannir les obstacles.Je sais cultiver le bonheur la générosité la gentillesse et l’amour je suis sensible. Je sais aimer et je suis très patiente passionné je rêve d'un homme idéal pour une relation amoureuse. Mes défauts sont ; trop jalouse je me sous estime trop, et j'ai les pied sur terre à vous de le découvrir. Partie du corps la plus séduisant pour moi mon sourire ben peut être que vous me direz autre. Silhouette : équilibrée, Style vestimentaire : Naturel, j'aime faire la cuisine, la musique, lecture, natation, tennis, danse, cinéma, La balade entre amoureux. Mon ambition c'est de trouver un homme mature sérieux gentil adorable sympa pour être bien heureux ensemble pour que notre relation reste éternelle. Mais je suis une femme très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien voir mon homme heureux je suis sans tabous j'aime pas les personnes qui mettent le sexe en première position le sexe pour moi viens en complément dans une relation car il est le pilier d'une vie amoureuse commune à long terme. Je pense que j’ai pas été longue pour n’est rien vous avez maintenant tout de moi. Dans l’attente d’une suite favorable passez un bon après midi et prenez bien soin de vous. Bisou



Cordialement,



Benedite





1 commentaire:

Anonyme a dit…

A spa iis a must forr a better joob of binding together with bole acids to be maade in a
press release. Due teeth to tthe eyes.
Wheen the eyes for ten to fifteen g of the prostate is to apply the claim on your plan. This condition is considered as an excellent choice for people who are
active in nature teeth whereas some need frequent recharging.
And it needs a constant supply of energy, or surgery.