vendredi 14 janvier 2011

sylvie-africa@hotmail.fr



2 commentaires:

Älvaro Gómez Castro a dit…

Hola: Muy interesante el blog. ¡felicitaciones! Lo invito a visitar el mío sobre filosofía, literatura y cine:

http://alvarogomezcastro.over-blog.es

Saludos desde Santa Marta Colombia

christophe a dit…

il faudrait aussi ajouter josianne pires, dont l'adresse mail est : josiannepires@hotmail.fr

en effet celle ci sévit sur facebook en prenant des noms au hasards (comme le mien) et avec une phrase d'accroche type :

je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour. Me
rassurant que vous avez avec moi un cœur ouvert, je vous
répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré la différence qui existe entre nous. Je suis âgée de 30 ans de nationalité française vivant à ABIDJAN , quand à moi je suis célibataire sans enfant....Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine,et ne rien vous cacher. je veux un homme franc et honnête qui c'est ce qu'il veux Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous, pour connaître mieux mes semblables et surtout échanger de cultures car on ne sais pas ce que nous reserves les connaissances .
En effet c'est après une longue recherche de mail sur le site de correspondance que je suis arrivée à t'identifier parmi tant de personnes.voici mon adresse josiannepires@hotmail.fr
je serai très ravi de te lire
pires

une fois passé "ami" il des photos, plus que suggestives dans son profil....